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Étapes à suivre pour démarrer une entreprise d’accessoires pour téléphones portables  de vente en gros

Maintenant, vous êtes bien conscient de certains des accessoires mobiles les plus vendus. Mais le but est de devenir un grossiste d’accessoires pour téléphones portables, ​​grossiste en câbles de données, grossiste powerbanks et de prendre des mesures pour réaliser vos rêves.  Il s’agit d’une industrie de plusieurs milliards de dollars qui continue de prospérer avec de nouveaux produits et services, et vous pouvez en faire partie en faisant une planification et une recherche appropriées.

Étapes à suivre pour démarrer une entreprise d'accessoires pour téléphones portables de vente en gros

Voici quelques étapes à suivre pour vous lancer autant que grossiste d’accessoires pour téléphones portables.

  1. Analyser le marché de vente en gros protecteurs d’écran, vente en gros chargeurs mobiles:

Il y aura plusieurs concurrents sur le marché des accessoires, bien que la concurrence soit une partie saine et nécessaire de la possession de tout magasin de vente en gros. Après avoir regardé les grands magasins, ne vous découragez pas et ne pensez pas à changer de plan, rappelez-vous que le marché des accessoires pour téléphones portables que ça soit des chargeurs , des protecteurs d’écrans , haut parleurs , power banks ou encore des câbles  est si vaste qu’il y a toujours de la place pour un autre acteur.

 

Regardez ce que vos concurrents vendent et essayez de vous démarquer en créant une liste de produits qui soit unique par rapport aux autres. Considérez tout ce que vous pouvez inclure ou exclure pour rendre votre entreprise visible.

 

  1. Soyez sûr

Une fois que vous avez analysé et bien compris le marché, prenez le temps de vous demander si cette activité est faite pour vous. Tout le monde peut opter pour cette activité, mais vous devez être passionné par votre travail si vous souhaitez réussir. Ainsi, avant de commencer à réfléchir, assurez-vous que vous voulez vraiment vous lancer dans le business plan des accessoires pour téléphones portables.

 

  1. Trouver le bon emplacement

Trouver le bon emplacement | Plan d’affaires pour accessoires de téléphones portables – Comment commencer ? La première question est de savoir si vous souhaitez vendre des accessoires en ligne ou ouvrir un magasin ? Si vous envisagez d’ouvrir un magasin, vous devrez payer un loyer, ce qui aura une incidence considérable sur votre budget, et vous devrez donc être prudent.

 

L’emplacement est vraiment important pour une entreprise d’accessoires mobiles, car pour cette activité, vous ne pouvez pas être dans un endroit solitaire. Il est recommandé d’ouvrir votre magasin en louant un kiosque dans un centre commercial ou sur un marché où il y a beaucoup de passage. Veillez également à ce que l’endroit soit facilement accessible et pas trop coûteux.

 

  1. Capital

Il s’agit d’un élément qui nécessite beaucoup de planification et de travail. Tout grossiste  a besoin d’un capital pour démarrer son activité car, sans cela, il est impossible de la faire fonctionner. Vous avez maintenant une bonne idée du montant de l’investissement nécessaire.

 

  1. Choisir un fournisseur de haut-parleurs sans fil, fournisseur de câbles iphone

Fournisseur – Plan d’affaires pour les accessoires de téléphones portables – Comment commencer ? La réputation est le principal facteur de réussite dans tout grossiste . Ainsi, il est important de choisir votre fournisseur, avec diligence. Si vous vendez des produits de mauvaise qualité ou si vous n’êtes pas en mesure de livrer les produits à temps, personne ne se rendra plus dans votre magasin.

Il est toujours recommandé d’acheter des produits à un revendeur local, car il peut fournir les produits à temps et à des prix comparativement bas, ce qui augmente également vos marges. En fait, vous pouvez également contacter directement un fabricant local et obtenir les produits à un tarif plus avantageux.

 

  1. Connaissez bien vos produits

Toutes les personnes qui élaborent un plan d’affaires pour les accessoires de téléphones portables n’ont pas une bonne connaissance de toutes les marques et de tous les combinés. Mais, si vous voulez vous distinguer des autres, assurez-vous de bien connaître les produits que vous comptez vendre.

 

  1. Mode de paiement

Mode de paiement – Plan d’affaires pour accessoires de téléphones portables – Comment commencer ? Vous devez vous assurer que vous acceptez le paiement par différentes méthodes, car cela met le client à l’aise et facilite ses achats. Si vous êtes strict sur vos modes de paiement, certains clients pourraient éviter d’acheter dans votre magasin.

 

  1. Investissez dans des produits à rotation rapide

Le secteur de la téléphonie mobile ne cesse de se renouveler avec de nouvelles techniques et de nouveaux produits. Il est donc recommandé d’investir dans des produits à rotation rapide pour éviter de bloquer de nombreux stocks.

 

  1. One-stop-shop

Essayez de devenir un guichet unique pour vos clients afin qu’ils n’aient pas à aller ailleurs pour acheter tout ce qui concerne les téléphones portables que ce soit des chargeurs , des protecteurs d’écrans , haut parleurs , power banks ou encore des câbles   . S’il manque quelque chose, parlez-en à votre fournisseur afin qu’il puisse vous le livrer rapidement et que le client n’aille pas chez votre concurrent.

 

  1. Gérez l’inventaire

Ce processus peut prendre un peu de temps, mais il vous aidera à comprendre quels produits se vendent rapidement, quels produits sont en rupture de stock et quels sont les produits les moins demandés.

 

  1. Support après-vente

La vente   d’accessoires en gros ne doit pas être votre seul point de mire ; le service après-vente permet à vos clients de se sentir bien, et ils deviendront vos clients fidèles si vous les aidez après la vente des smartphones et accessoires. Même s’ils vous demandent de petites choses comme l’installation d’une application, la mise à jour du téléphone, etc. prenez vos responsabilités et guidez-les.

Les clients se sentent bien et satisfaits s’ils achètent à un expert qui peut les informer sur les caractéristiques, les avantages et les inconvénients de chaque produit lorsque le client compare deux ou trois produits.

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